Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Image

C’est de vous que j’ai cette douce envie…

Simple…

belle…

Intérieure…

Envie de vous me caressiez les seins

Du bout de vos doigts…

Envie que vous veniez vers ma chatte

aussi doucement que ce soit possible…

Juste pour sentir mes lèvres

laisser un passage…

à votre bouche en désir…

Désir que vous me preniez le clito

avec égards

et retenue…

entre vos lèvres

recouvrant vos dents

pour me conduire au plaisir

et que vous me suciez bien…

Désir que vous pointiez votre langue

à l’orée de mon si joli petit cul…

Désir de sentir se dilater mon sphincter

tout autour…

Envie que vous le caressiez

de mille coups de langue…

tendres…

Envie que vous me léchiez

en tenant mes cuisses ouvertes…

Envie de sentir vos seins

sur mes fesses …

tendrement…

Envie que vous m’offriez votre con.

Envie que vous l’ouvriez au-dessus de moi

Pour que je l’admire

Le contemple

Le hume

Envie que vous le posiez sur ma bouche

Envie de mettre ma langue en vous

Envie que vous éclatiez

en libérant votre jus

au fond de ma bouche…

En longs filets chauds et odorants…

Et que vous me laissiez pantelante…

ivre de baise et de joie

de vous avoir pleinement posséder…

Voilà le désir qu’à l’instant

vous allumez en moi…

Vous !…

 La version originale de ce TOI masculin-féminin est ici : http://venus-erotica.com/index.php/toi/

Puis un autre TOI féminin-masculin http://catyforyou.wordpress.com/2014/03/18/toi/

Ici une petite tentative au féminin-féminin toujours de Caty : Le vous de la tendresse s’imposait

